Le pâté – Une friandise naturelle multifonctions

Le pâté Jr Pet 100% viande ou poisson et sans abats est utilisable sous différentes formes :

Facile à couper en petits morceaux, le pâté accompagnera votre loulou dans ses différents apprentissages, comme par exemple lors d’une séance de clicker. Grâce à son appétence, il sera d’une aide précieuse en particulier pour les exercices difficiles pour votre chien !

Après ouverture, n’oubliez pas de bien le conserver au réfrigérateur.

Pour obtenir un autre type de texture qui demanderont un peu plus de mastication à votre chien il vous suffit de couper votre pâté en rondelles. Étalez-les sur une plaque de cuisson et enfournez-les durant environ 2 heures à 110°C. Et op c’est prêt !

Utilisez-les sous forme de friandises « jackpot » ou découpez-les pour en faire des petites friandises d’entrainement.

Pratique à étaler et appétent, le pâté s’adapte parfaitement à l’utilisation sur différentes cibles et jeux de léchage. En plus d’occuper votre loulou, il sera un allié idéal pour accompagner vos ses séances de Medical Training.

Astuce : après avoir étalé le pâté sur la cible, vous pouvez la placer au congélateur au moins 4 heures avant de la donner à votre chien pour plus de fraîcheur en cas de fortes chaleurs.

Facile pour fourrer différents types de friandises comme les cornes de buffle, les trachées de bœuf ou encore les sabots de veau, le pâté permettra de les rendre plus gourmandes !

Astuce : comme pour la cible pour plus de fraicheur, mettez votre friandise fourrée au congélateur au moins 4 heures avant de la donner à votre loulou.

Enfin, de même que pour les friandises de mastication, vous pouvez aussi farcir différents jouets d’occupation avec le pâté. Succès garanti auprès de votre loulou !

Essayez nos pâtés


Wapi a gouté les pâtés Jr Pet, c’est validé et approuvé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *